Extrêmement fiable

Le nouveau système d'évacuation CONEL DRAIN est la solution pour une installation rapide, économique et optimisée au niveau sonore.
Il convient aussi bien pour les maisons unifamiliales et bi-familiales que pour les constructions résidentielles à plusieurs étages (en tenant compte de la situation de construction et des niveaux sonores requis).

Compatible et facile à installer

Le système est livré dans les dimensions habituelles (limitées au DN100) des tuyaux d’évacuation, afin de permettre une transition sans ajouts d’adaptateurs pour les connexions.
La planification de l’installation et l’assemblage se font de la même manière que les systèmes HT bien connus, et est simplifiée grâce aux mesures inscrites sur la surface des tuyaux, ce qui permet une économie considérable en temps lors du montage.

Fiable et sécurisé

Les tuyaux de drainage CONEL DRAIN sont constitués de trois couches fonctionnelles en polypropylène robuste.
La couche intérieure renforcée assure une bonne isolation acoustique. La rigidité annulaire élevée des tuyaux et les joints à lèvres situés dans les manchons maintiennent le système d'égout de manière fiable et permanente.

CONEL DRAIN est un système de drainage insonorisé, correspondant aux normes DIN 12056 et DIN 1986-100, Matériaux : PP (renforcé de minéraux), avec joints d’étanchéité en caoutchouc.
Couleur : Blanc (+-RAL 9003),
Autorisé par les autorités de la construction, sous le numéro Z-42.1-510.